VIDÉO - "The Voice Kids" : du haut de ses 7 ans, Valentina a littéralement mis les coachs à ses pieds

DirectLCI
L'INSTANT CUTE - Elle est la benjamine de la saison. Valentina n'a pas séduit Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora avec sa voix, mais a su les toucher avec des cadeaux très personnels. Attention, séquence toute mignonne.

"Je suis pareille que les autres, c'est juste que je suis toute petite". Valentina a beau n'avoir que 7 ans, elle ne s'est pas démontée en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, lors de l'émission diffusée samedi soir sur TF1. Pour son audition à l'aveugle, la fillette qui "parle un tout petit peu italien" a choisi un morceau de Laura Pausini pour convaincre les coachs de se retourner. Elle y a mis tout son coeur et (parfois un peu trop) sa voix mais cela n'a pas suffi à faire buzzer Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora. 

A l'issue de sa prestation, ce sont des "oh" et "ah" de surprises qui s'échappent de la bouche des coachs en la découvrant. Ils se précipitent alors sur scène pour saluer la benjamine de la compétition. "Comme tu es belle ! Mais tu es toute petite !", lui lance Jenifer tandis que M. Pokora et Patrick Fiori se disputent un bisou. En voilà trois qui ont suivi les conseils de Super Nanny et se mettent à genoux pour s'adresser à elle.

En vidéo

Valentina - "Tra te e il mare" - Laura Pausini

Après la distribution de bons mots des coachs, vient la distribution de cadeaux. Valentina n'est pas venue les mains vides mais avec trois enveloppes pour chacun d'eux. Nikos Aliagas a également droit à la sienne, que M. Pokora s'empresse d'ouvrir. A l'intérieur ? Un scoubidou et un mot personnalisé signé de sa plus belle écriture. Pas qualifiée, la fillette n'avait pas l'air trop attristée. Après tout, l'important, c'est de participer.

Plus d'articles

Sur le même sujet