VIDÉO - ''The Voice UK'' : la cousine d'Adele cartonne

VIDÉO - ''The Voice UK'' : la cousine d'Adele cartonne

TÉLÉ
DirectLCI
TÉLÉCROCHET – Georgia Harrup, 27 ans, a conquis les jurés de l'émission britannique lors de la 3e phase des auditions à l'aveugle, qui ont été diffusée samedi dernier sur la BBC One. Résultat : elle a intégré l'équipe de Tom Jones.

A chaque épisode de ''The Voice UK'', sa surprise. Après la reprise de 'Get Lucky' à la harpe , c'est au tour d'une autre jeune demoiselle de faire parler d'elle. Et pour cause, Georgia Harrup, qui participait à la 3e session des auditions à l'aveugle, diffusée samedi soir sur la BBC One, n'est autre que la cousine d'Adele. Physiquement, la demoiselle de 27 ans ne ressemble pas du tout à la chanteuse récemment décorée par le prince Charles pour "services rendus à la musique". D'ailleurs, le père de Georgia étant le frère de la grand-mère d'Adele, les deux jeunes femmes ont très peu de relations et ne connaissent que depuis 2009.

Une reprise de Ray Charles

''Un jour mon père a appelé sa famille pour savoir comment tout le monde allait. Ils ont répondu qu'Adele était en tournée et que ça allait très bien. Il a alors demandé ce qu'elle faisait sur la tournée et ils lui ont rétorqué que c'était elle Adele. Quand il a raccroché, il m'a dit que la chanteuse de l'album que j'aimais tant était une de mes proches, je ne pouvais pas y croire. C'est une telle source d'inspiration pour moi'', a raconté Georgia Harrup au quotidien britannique ''The Sun''.

En attendant d'avoir peut-être un jour la renommée de son illustre cousine, Georgia Harrup, qui a déjà l'habitude de chanter dans les églises, s'est plutôt bien défendue sur scène. D'une voix assurée et sur un rythme enjoué, elle a livré une excellente reprise de ''Hallelujah I love hime so'', de Ray Charles. Si Tom Jones a été le seul à se retourner, Will.I.Am, Kylie Minogue et Ricky Wilson ont tous semblé regretter leur frilosité. Après avoir salué sa prestation, ils lui ont prédit un long parcours dans la compétition. Les téléspectateurs pourront donc désormais suivre ses performances dans l'équipe de Tom Jones.

Sur le même sujet

Lire et commenter