VIDEO - "The Walking Dead" : dégustez un (petit) avant-goût du retour de la saison 6

VIDEO - "The Walking Dead" : dégustez un (petit) avant-goût du retour de la saison 6

DirectLCI
VIVEMENT 2016 – Pendant les fêtes de Noël, c’est bien connu, les zombies font relâche. Ceux de "The Walking Dead" reviendront terrifier leurs fans à partir du 14 février prochain sur la chaîne américaine AMC, le lendemain en France sur OCS Choc. Voici quelques secondes qui laissent présager le pire…

Vous pensiez sérieusement que la zone protégée d’Alexandria était le havre de paix tant espéré par les héros de The Walking Dead ? Depuis le début de la saison 6, les scénaristes prennent un malin plaisir à tout détruire, des deux côtés des murs qui protégeaient jusqu’ici Rick et consorts. La chaîne américaine AMC vient de dévoiler un premier teaser de 30 secondes qui laisse entrevoir le pire pour les 8 épisodes à venir.

Dans le premier d’entre eux, fort judicieusement baptisé "No Way Out" (Aucune issue – ndlr), on retrouve le shérif, son fils Carl, Michonne, Jessie et ses enfants sur le perron de la maison de cette dernière. Recouverts de tripes bien fraiches, parviendront-il à contourner la horde qui les attend la bave aux lèvres ? On voit en tout cas le shérif contraint de dégainer le marteau. Et ce n'est pas pour faire de la menuiserie...

En attendant Negan...

Ces premières images nous montrent également que Glenn est parvenu à rejoindre Alexandria. Et que Maggie à bien besoin de lui… Mais le plus excitant se déroule peut-être à l’extérieur. Dans la séquence post-générique de l’épisode 8, Daryl, Sasha et Abraham étaient stoppés sur la route par une armada de bikers qui ne sont autres que les Sauveurs, le groupe emmené par Negan, le pire méchant des comics de Robert Kirkman.

Un personnage qui sera interprété par l’excellent comédien Jeffrey Dean Morgan. Mais qui ne devrait apparaître que lors du 16e et dernier épisode. Entre temps, The Walking Dead nous promet encore du sang et des larmes. Forcément.

A LIRE AUSSI
>>
Jeffrey Dean Morgan promet que son Negan va jaillir des pages de la BD
>>  Regardez la séquence bonus de l'épisode 8 avec Norman Reedus >>  Le résumé de l'épisode 8 : le pire n'est pas (encore) arrivé


 

Plus d'articles

Sur le même sujet