VIDEO – "The Walking Dead" : la saison 4 revient le 9 février aux Etats-Unis

VIDEO – "The Walking Dead" : la saison 4 revient le 9 février aux Etats-Unis

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – L'attente est (presque) insupportable. Après la pause de Noël, la saison 4 de "The Walking Dead" reprend le 9 février aux Etats-Unis sur AMC, le lendemain en France sur OCS Choc.

Les walkers ne se reposent jamais... sauf pendant les fêtes. Après une interruption de quelques semaines, la saison 4 de The Walking Dead fera son retour le dimanche 9 février sur la chaîne américaine AMC, et le lendemain sur la chaîne française OCS Choc. Histoire de faire saliver les fans, un court teaser vient d'être mis en ligne, dévoilant l'état d'esprit des personnages lors des prochains épisodes.

Rick file un mauvais coton

Si Michonne, Tyreese et Daryl semblent toujours prêts à combattre, Rick, lui, file un sacré mauvais coton, tandis que Carl s'émancipe pour de bon de la tutelle paternelle. Pour mémoire, l'épisode 8 s'est conclut par l'assaut de la prison, où les survivants avaient trouvé refuge. Et a été marqué par le décès de plusieurs personnages clés, tandis que la disparition d'un autre suscite bien des inquiétudes. A suivre...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter