VIDÉO - "The Walking Dead" : l'intense bande-annonce de la saison 7

TÉLÉ

SURVIE - "The Walking Dead" vient de dévoiler sa première bande-annonce pour la saison 7 qui débarque en octobre prochain, à l'occasion de la Comic Con de San Diego. Si on ne connaît toujours pas l'identité de la victime de Negan, de nouveaux personnages apparaissent et la guerre contre les Sauveurs ne fait que commencer.

Les premières images de la saison 7 de The Walking Dead sont enfin là, et non, nous ne savons toujours pas qui a péri sous les coups de Lucille. Negan et sa batte menaçaient notre groupe de survivant dans les derniers instants de la saison 6, tous alignés devant le chef des Sauveurs, prêts à recevoir le coup fatal. Dans cette bande-annonce, les personnages apparaissent les uns après les autres, et leurs souvenirs les moins douloureux défilent sur notre écran. 

Et si nous découvrons des image inédites, les producteurs ont été assez malins pour n'en montrer aucune des survivants potentiellement victimes de la folie de Negan. Nous suivons ainsi ce dernier et sommes témoins de son aura auprès des siens, nous voyons Jesus combattre, et Carol être conduite dans un lieu très attendu par les fans du comics : le Royaume. Cerise sur le gâteau, Ezekiel (incarné par Khary Payton) apparaît dans ces quelques images, avec Shiva à ses côtés.

Un nouveau monde à découvrir

Comme il l'a souvent répété depuis la diffusion de l'épisode final de la saison 6 de The Walking Dead et l'horrible frustration qui a envahi les fans, Robert Kirkman a tenu une nouvelle fois à rassurer les fans : "L'attente va être récompensée. L'identité de la victime de Negan sera connue dès le premier épisode".

De son côté, Gale Ann Hurd, productrice de la série, promet aussi un monde plus "complexe" : "nous allons étendre notre univers. Nous allons rencontrer des gens que nous n'avons encore jamais vus. Nos héros rencontreront des amis, mais aussi de nouveaux ennemis. Certains personnages non-humains devraient également être intéressants". Il a également été confirmé que la saison 7 de The Walking Dead allait débarquer le 23 octobre prochain pour sa première partie, et en février 2017 pour la seconde.

A LIRE AUSSI 
>>  "The Walking Dead" : Negan, Jesus et Dwight prennent du galon pour la saison 7  
>>  "The Walking Dead" : les premières informations sur la saison 7

Et aussi

Lire et commenter