VIDÉO – "The Walking Dead" saison 5 : un nouveau trailer mystérieux

TÉLÉ
DirectLCI
SÉRIE – La chaîne AMC a dévoilé une bande-annonce de la deuxième partie de la série de zombies. Après la disparition d'un des personnages principaux, que nous réservent à présent les scénaristes pour la deuxième partie de la saison 5 ? ATTENTION SPOILERS.

Plus qu'un mois à tenir ! Alors que The Walking Dead fera son grand retour sur AMC le dimanche 8 février, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée par la chaîne américaine. Après le choc de la mort de Beth dans le huitième épisode,  que va-t-il se passer pour nos héros ébranlés ? Dans ce nouveau trailer, on voit les survivants Rick, Daryl, Glenn, Maggie, Michonne, Carol, Abraham, Tyresse, Sacha, Eugene, Rosita, et Tara armés jusqu'aux dents marcher dans la forêt, au ralenti.

Du sang neuf

"Surviving is all that matters", "Survivre, c'est tout ce qui compte", peut-on entendre en voix-off sur une musique assez planante. Bien que cette courte vidéo d’une minute ne nous apprenne rien, elle donne le ton des nouveaux épisodes qui s'annoncent violents et désenchantés à l'image de nos héros qui ont l'air complètement épuisés.

Si Carl, Judith, le père Gabriel ou encore Noah ne font pas partie de ces images (mais où sont-ils ?), de nouveaux personnages devraient débarquer. On attend avec impatience de découvrir Samantha, la séduisante mère de famille à l'esprit bohème incarnée par Alexandra Breckenridge, la vamp de American Horror Story. Cette nouvelle héroïne fera-t-elle tourner la tête de Rick ?

Le neuvième épisode inédit de la saison 5 de The Walking Dead sera diffusé en France le lundi 9 février 2015 sur OCS.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter