VIDEO - "The Walking Dead" saison 6 : regardez la séquence cachée de l'épisode 8

VIDEO - "The Walking Dead" saison 6 : regardez la séquence cachée de l'épisode 8

DirectLCI
ATTENTION SPOILERS - C'est une courte séquence, qui annonce de grands événements. A l'issue de l'épisode 8 de la saison 6, les fans de "The Walking Dead" ont pu découvrir une scène "bonus" qui met en scène Daryl, Sasha, Abraham... et les hommes de main de Negan, le grand méchant des comics.

Ca va faire mal. Très mal. Depuis le début de la saison, les fans de The Walking Dead guettent avec impatience – et inquiétude – l'ombre de Negan, le pire méchant des comics de Robert Kirkman. D'après les rumeurs, le personnage, qui sera incarné par l'acteur Jeffrey Dean Morgan, devrait apparaître lors du 16e et dernier épisode de la saison 6. Dimanche soir, lors d'une courte séquence bonus, diffusée après le générique de l'épisode 8, les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec les membres de son gang, baptisé "Les Sauveurs".

Les scénaristes seront-ils fidèles à la BD ? 

Sur la route d'Alexandria, Daryl, Sasha et Abraham tombent nez à nez avec une demi-douzaine de bikers, dont le chef est planté, debout, l'air narquois, à côté de sa moto. Sûr de lui, il demande au trio de descendre de sa camionnette et leur annonce la couleur. "Toutes les choses que vous croyez posséder ne vous appartiennent pas", lance-t-il. "A qui appartiennent-elles alors ?", demande Sasha. "Elles appartiennent maintenant à Negan", promet son interlocuteur.

L'arrivée de Negan devrait marquer un tournant dans l'intrigue de The Walking Dead. Dans les pages des comics, ce pervers plus tordu encore que le Gouverneur tue Glenn avec sa batte de baseball, entourée de barbelés, baptisée Lucille. Les scénaristes de la série vont-ils être fidèles à la BD ? Ou bien faire mourir un autre personnage dans les mêmes atroces conditions ? Il faudrait encore patienter quelques semaines puisque la saison 6 ne fera son retour que le 14 février aux Etats-Unis sur AMC, et le lendemain en France sur OCS Choc.

A LIRE AUSSI >> Le résumé de l'épisode 8 : le pire n'est pas (encore) arrivé

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter