VIDEO - "The Walking Dead", saison 6 : une première bande-annonce sanglante

TÉLÉ

ZOMBIES, VOUS AVEZ DIT ZOMBIES ? - Après une attente insoutenable, la saison 6 de "The Walking Dead" se dévoile via une première bande-annonce sanglante. Retour prévu le 11 octobre prochain aux Etats-Unis, sur AMC, et à J+1 en France sur OCS Choc. D’ici là, la chaîne américaine dévoilera le spin-off, "Fear The Walking Dead", le 23 août.

Voilà de quoi calmer l'attente insoutenable des fans de The Walking Dead. Lors du Comic-Con de San Diego, la chaîne AMC a dévoilé le premier trailer de la sixième saison de la célèbre série de zombie. Et devinez quoi ? Ça saigne beaucoup.

Dans une bande-annonce de quatre minutes (pas une de plus), les images s'enchaînent à une vitesse supersonique et nous promettent beaucoup de rebondissements... et d'interrogations : on voit notamment Daryl attaché à un arbre, le revolver de Rick pointé sur sa poitrine. On voit que Maggie est aussi en difficulté...

Le patron, c'est Rick...

Rick, quant à lui, semble avoir pris le leadership de la ville d'Alexandria et les habitants comptent sur lui pour les défendre. On peut d'ailleurs entendre, par dessus la voix d'Hozier, Deanna déclarer :"Il connaît ce qui se passe dehors, on va lui faire confiance".

Dangers, tensions, sangs et coups de sabre à gogo, voilà ce qui nous attend. Mais pas que : on trouve aussi des zombies plus virulents qui semblent avoir réussi à passer le mur de la communauté, bref pour Michonne et les autres la survie s'annonce de plus en plus difficile. Les fans apprécieront aussi le retour de Morgan.

Cette sixième saison est annoncée pour le 11 octobre prochain, avec un premier épisode de 90 minutes. Et pour faire patienter les fans, la chaîne américaine AMC a décidé de diffuser en amont les six épisodes du spin-off, Fear The Walking Dead...

EN SAVOIR + >>  Tout ce qu'il faut savoir sur le spin-off Fear The Walking Dead

Et aussi

Lire et commenter