VIDÉO - "The Walking Dead" : les cinq morts les plus choquantes de la série

DirectLCI
SANGLANT - La saison 7 de "The Walking Dead" est revenu dimanche 12 février aux Etats-Unis - ce lundi sur OCS - pour une nouvelle salve d'épisodes. En attendant le prochain meurtre violent de Negan, LCI vous propose les cinq morts les plus choquantes et sanglantes de la série.

Après une première partie de saison 7 décevante, The Walking Dead faisait son retour ce dimanche 12 février avec l'épisode 9 intitulé "Rock in the Road", diffusé ce lundi soir sur OCS en France. Victimisé par Negan pendant les huit premiers épisodes, Rick va sortir la tête de l'eau dans les prochaines semaines pour déclarer une guerre sans merci au psychopathe incarné par Jeffrey Dean Morgan. Un affrontement qui s'annonce évidemment sanglant et qui pourrait mettre de nouveaux personnages sur le carreau.

Le choc des images

Le premier épisode de la saison 7 avait fait disparaître deux survivants aimés des fans : Glenn (Steven Yeun) et Abraham (Michael Cudlitz), massacrés à coups de batte, devant leurs amis, impuissants et abattus. Quels seront les prochains sur la liste ? Difficile de le savoir, la série prend un malin plaisir à offrir à certains de ses personnages des morts différentes de celles des comics. Inutile donc de spéculer : en attendant, on vous propose de revivre en vidéo, cinq des morts les plus choquantes du show... De Hershel à Glenn, en passant par Noah.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter