VIDÉO - "The Walking Dead" saison 7 : mais où est passé Daryl ?

TÉLÉ

USURPATION D’IDENTITÉ - Daryl Dixon est-il en danger de mort dans la saison 7 de "The Walking Dead" ? Les dernières images révélées montrent Dwight, le bras droit de Negan, sur la moto de notre héros. Est-il une des victimes du psychopathe à la batte ? Pas si sûr...

La saison 7 de The Walking Dead arrive le 23 octobre prochain et nous ne savons toujours pas qui est mort sous les coups de Lucille, la batte mortelle de Negan. Nous avons beau nous ronger les ongles, analyser la positions des survivants, à genoux face au leader des Sauveurs, le mystère reste entier. Malgré tout, la suite de la série se dévoile dans un court teaser, et nous donne une petite indication sur le sort de l'un des héros. Et si Daryl était l'une des victimes ? C'est ce que nous laisse penser ces dernières images inédites de la saison 7.

Tué ou simplement enlevé ?

On voit en effet Dwight (incarné par Austin Amelio) sur la moto de notre héros, et portant son blouson fétiche. Preuve d'une disparition définitive de Daryl ? Norman Reedus avait promis "un monde complètement bouleversé" par l'arrivée de Negan, et la mort de Daryl, l'un des leaders du groupe des survivants, pourrait avoir ce poids. Pour autant, les informations de la communauté The Spoiling Dead Fans que nous avions relayées, mentionnaient la mort de deux autres personnages et l'enlèvement de Daryl par les Sauveurs. Ce qui expliquerait cette usurpation d'identité de la part de Dwight.

Rassurés ? Réponse le 23 octobre prochain, avec "Signs", le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead. En attendant, vous pouvez toujours revoir la bande-annonce dévoilée lors du Comic Con pour vous remettre dans l'ambiance :

A LIRE AUSSI 
>>  "The Walking Dead" saison 7 : et si Negan faisait plusieurs victimes ? 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter