VIDÉO - Thierry Ardisson raille Frédéric Beigbeder et sa consommation de cocaïne

VIDÉO - Thierry Ardisson raille Frédéric Beigbeder et sa consommation de cocaïne

DirectLCI
TACLE - L'écrivain Frédéric Beigbeder était invité dans ''Salut les Terriens'', diffusé samedi soir sur Canal+. L'occasion pour Thierry Ardisson de faire plusieurs blagues sur la drogue que prenait auparavant le patron de ''Lui'', qui a également donné des nouvelles de sa fille Oona.

Il s'est rangé des voitures. Depuis plusieurs années, Frédéric Beigbeder ne consomme plus de drogue. Ça n'a pas empêché Thierry Ardisson de le railler à ce propos dans son émission ''Salut les Terriens'', diffusé samedi soir sur Canal+. L'animateur a tout d'abord interrogé le patron de ''Lui'' sur Oona, qui est née il y a un mois et demi. ''Oona va très bien, elle dort bien la nuit'', a raconté Frédéric Beigbeder, qui a précisé que le prénom de sa fille signifiait ''unique'' en gaélique.

Thierry Ardisson en a alors profité pour lui demander si maintenant il sniffait du lait en poudre. ''Il y a des produits très bizarre à mettre dans les biberons'', a répondu l'auteur de ''Oona & Salinger'', qui raconte l'histoire d'amour ratée, dans les années 1940, entre Jerry Salinger et Oona O'Neill, future Madame Charlie Chaplin.

Le président du Caca's Club

''Vous savez que chez les jeunes branchés à Paris maintenant quand on se fait une ligne de coke sur le capot d'une bagnole, on appelle ça un Beigbeder'', a poursuivi Thierry Ardisson. ''Oui j'aime bien ce genre d'hommage'', a rétorqué l'écrivain. ''Vous avez pris six kilos en deux ans, exactement ce que vous preniez en cocaïne avant'', a également lancé Thierry Ardisson au président du Caca's Club, le club des analphabètes cons mais attachants dont les membres avaient fait de la fête et de ses excès un mode de vie.

Frédéric Beigbeder avait révélé son addiction à la cocaïne en 2008 après une garde à vue. Il avait expliqué avoir eu un électrochoc au moment de la mort de Jean-Luc Delarue, gros consommateur de cocaïne décédé d'un cancer en 2012.

A LIRE AUSSI
>> Frédéric Beigbeder et sa jeune épouse sont parents d'une petite fille
>> Notre interview de Frédéric Beigbeder : 'Les écrivains sont des dangers publics'

 

SALUT LES TERRIENS du 12/12/15 - Avec Frédéric Beigbeder, Nora Hamzawi et Franz-Olivier Giesbert

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter