VIDEO – "Tout peut arriver" : Kendji Girac chante les tweets d'une téléspectatrice à la sauce gitano

VIDEO – "Tout peut arriver" : Kendji Girac chante les tweets d'une téléspectatrice à la sauce gitano

DirectLCI
RIGOLO - Vos meilleurs tweets chantés par le chanteur le plus populaire du moment ? C'est la surprise que les équipes de "Tout peut arriver" ont réservé à Mathilde, mercredi soir sur M6. Sur le plateau de l'émission, la jeune femme a découvert ses messages virtuels revisités par Kendji Girac en personne !

C'est l'une des séquences les plus amusantes du deuxième prime de Tout peut arriver, le nouveau divertissement proposé le mercredi soir par M6. Mathilde, une jeune spectatrice, a eu la surprise de voir ses tweets humoristiques intégrés dans un épisode de Scènes de ménage, avec Marion Game et Gérard Hernandez. Mais aussi dans un lancement de la présentatrice du 19.45, Nathalie Renoux. Et ce n'est pas tout : Kendji Girac, le chanteur qui est partout, sauf aux Victoires de la Musique , a accepté de chanter les messages de la jeune femme, à la façon "Gitano" bien sûr.

"Je t'aime plus qu'un but à la 90e minute"

En studio, à la guitare, dans un vrai-faux clip promo, le gagnant de "The Voice 3" s'est amusé à interpréter les petites phrases bien senties de Mathilde. "Quand j'y pense, la période la plus relou de ma vie, c'était le code", chante le prince des charts. Ou encore "Ce n'est pas parce que la couleur des tes yeux est belle que tes yeux sont beaux."

Le top : "Je t'aime plus qu'un but à la 90e minute". Si la spectatrice a gagné deux places pour un concert de Kendji, ainsi qu'une tablette tactile et un voyage, M6 n'a guère profité de la popularité de sa guest star. Avec 1,8 millions de téléspectateurs, le programme présenté par Jérôme Anthony et Guillaume Pley a perdu 350 000 curieux par rapport à sa première.

A LIRE AUSSI >> Guillaume Pley : "J'assume le fait d'être un débutant"
A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : une demande en mariage hilarante

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter