VIDÉO - "TPMP" : Claire Chazal sur France 5 ? Une très bonne idée selon Gilles Verdez

VIDÉO - "TPMP" : Claire Chazal sur France 5 ? Une très bonne idée selon Gilles Verdez

TÉLÉ
DirectLCI
UN GRAND OUI – L'équipe de "Touche pas à mon poste" réagissait, ce soir jeudi 19 novembre au retour éventuel de Claire Chazal sur France 5. Et Gilles Verdez est clair : il veut revoir la journaliste sur la chaîne du groupe public.

Claire Chazal sur France 5 : c'est presque fait. Selon les chroniqueurs "Touche pas à mon poste", la journaliste débarquera bien sur la chaîne de publique prochainement. L'ex-présentatrice des JT du week-end sur  TF1 devrait prendre les commandes d'"Entrée Libre", le JT culturel de France 5. L'équipe de D8 parlait de ce possible retour suite aux déclarations de Michel Field, le nouveau patron de la chaîne.

"L'arrivée de Claire n'est pas actée. C'est une hypothèse parmi d'autres", déclarait l'écrivain au micro de France Inter ce jeudi matin. Si de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement face à la rumeur, l'équipe de "TPMP", dans son ensemble, salue cette arrivée. "Quand un patron de chaîne dit hypothèse, c'est que c'est fait, je vous le dis", affirme Cyril Hanouna. Des propos appuyés par Thierry Moreau : "Ce n'est pas complètement signé parce qu'elle est encore en négociations avec TF1, mais c'est fait".

Un oui unanime !

Pour Julien Courbet, c'est "un beau coup pour France 5". Mais quel avenir pour Laurent Goumarre, l'actuel présentateur ? Les chroniqueurs affirment qu'il ne doit pas être "ravi" de son éviction. Le plus enthousiaste à l'idée de cette arrivée, c'est Gilles Verdez. "C’est génial, elle me manque, elle nous manque, je l’embrasse. Je l’adore, elle n’aurait jamais dû partir de TF1. C’est une super idée, qu’elle revienne vite, vite, vite", a réagi le chroniqueur avec passion.

A LIRE AUSSI >> Claire Chazal à 20h15 sur France 5 ?

Sur le même sujet

Lire et commenter