VIDEO - TPMP : Cyril Hanouna pleure la disparition d'un fan

VIDEO - TPMP : Cyril Hanouna pleure la disparition d'un fan
TÉLÉ

ÉMOTION – Le présentateur de "Touche pas à mon poste" a fondu en larmes en rendant hommage à un Corentin, un fan de l'émission décédé la semaine dernière dans un accident de voiture.

Séquence émotion dans Touche pas à mon poste, ce lundi. Cyril Hanouna a débuté l'émission en rendant hommage à Corentin, un fan de l'émission, disparu la semaine dernière dans un accident de la route. "On va démarrer par une triste nouvelle, a déclaré l'animateur. On va dédier cette émission à Corentin, un fanzouze, qui nous a quittés vendredi..."

Un grand fan de l'émission

Visiblement bouleversé, l'animateur de D8 a eu beaucoup de mal à expliquer les circonstances du décès du jeune homme. Encouragé par Enora Malagré, il est resté de longues secondes le visage baissé avant de fondre en larmes. C'est Thierry Moreau qui a décidé de venir à sa rescousse.

A LIRE AUSSI >> Hanouna fond en larmes chez Alessandra Sublet

"Il s’appelait Coco et il était fan de l'émission, et il vous regardait quasiment tous les jours. On a tous reçu des messages et on était très ému en apprenant ça. On est super content de lui dédier cette émission", a expliqué le chroniqueur. "On pense fort à sa famille. On était très ému... J'ai pas la tenue pour aujourd'hui malheureusement", a conclu Cyril Hanouna vêtu de rouge pour la venue de M Pokora et son album Red.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent