VIDÉO - TPMP : Cyril Hanouna répond à l'éditeur de la bio de Kendji après l'avoir déchirée

TÉLÉ

POLÉMIQUE - Cyril Hanouna est fou de rage. Alors qu'il a déchiré quelques pages de la biographie de Kendji, l'éditeur de l'ouvrage lui exige des excuses.

Mercredi soir, Cyril Hanouna présentait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" la biographie de Kendji Girac. Agacé de découvrir la dédicace de l'auteur à l'intérieur du livre et non celle du chanteur, l'animateur a alors déchiré quelques pages de l'ouvrage. Un geste qui a énervé Yves Derai, le patron des éditions du Moment. "Vous avez beaucoup parlé de ce livre et Yves Derai ose vous demander des excuses", a lâché Gilles Verdez. "C'est inadmissible !", a rétorqué Cyril Hanouna.

Un "prétexte" pour Cyril Hanouna

"Ça m'a touché. On lui fait une pub de fou pour son livre. Ça va, je n'ai pas déchiré 'L'Etranger' de Camus !", a poursuivi le présentateur, très énervé, avant de lancer ironiquement : "Je m'excuse d'avoir déchiré cette œuvre magnifique". Alors que l'éditeur a également réclamé l'invitation de l'auteur de la bio de Kendji Girac sur le plateau de D8, Cyril Hanouna a déclaré que cette polémique n'était qu'un "prétexte".

"On m'a pris la tête avec cette histoire toute la journée pour une histoire où le mec veut juste faire du buzz sur notre dos", a conclu Cyril Hanouna, qui n'est pas près de reparler du livre de sitôt, sauf si le gagnant de la saison 3 de "The Voice" souhaitait se prêter au jeu dans "Touche pas à mon poste".

A VOIR AUSSI
>> VIDEO - "TPMP" : Enora Malagré perd son soutien-gorge en direct

>> "Touche pas à mon prime !" : Gilles Verdez fait un strip-tease et se retrouve les fesses à l'air (VIDÉO)

Coup de gueule de Gilles Verdez contre Yves Derai - TPMP - 11/06/2015

Sur le même sujet

Lire et commenter