VIDÉO - "TPMP" : Erika Moulet et Brahim Zaibat enflamment l'émission avec un rock acrobatique

VIDÉO - "TPMP" : Erika Moulet et Brahim Zaibat enflamment l'émission avec un rock acrobatique

DirectLCI
DANSE – Ce mardi 24 novembre, Erika Moulet a enflammé le sol de "Touche pas à mon poste". Dans un rock acrobatique avec Brahim Zaibat, la chroniqueuse était glamour au possible.

Des talents insoupçonnés. Erika Moulet a montré ce soir l'une de ses nombreuses capacités. Son petit show était prévu pour le prime de l'émission de vendredi dernier, mais avait été décalé en raison d'un manque de temps. C'est donc ce mardi 24 novembre que la présentatrice a fait son petit spectacle.

Au bras de Brahim Zaibat, le danseur, Erika Moulet a enflammé "Touche pas à mon poste". Dans un rock acrobatique, elle s'est dandinée avec élégance et, surtout, avec un glamour fou. Les portés sont impressionnants et la grâce du couple, magique.

"Une minute de pur bonheur"

Une performance saluée par tout le public. Comme le dit Cyril Hanouna, c'était "une minute de pur bonheur". Pour conclure avec humour, le présentateur s'est exclamé : "Et maintenant, la même danse avec Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc". Une danse à voir et à revoir en vidéo.

À LIRE AUSSI >> Laurie Cholewa rejoint D8 pour présenter "La Nouvelle Star"

Sur le même sujet

Lire et commenter