TPMP : et Evelyne Thomas, remplaçante de Cyril Hanouna, remporte la palme du malaise

TÉLÉ
DirectLCI
MALAISE TV - Costume de carotte géante hors-sujet et blagues pas drôles, l'habituelle présentatrice de "C'est mon choix" a passé un mauvais moment - et en a fait passer un aux téléspectateurs... - mercredi soir, lorsqu'elle a remplacé Cyril Hanouna aux commandes de "Touche pas à mon poste". Preuve que, ne peut pas être "Baba" qui veut. Même pas Evelyne Thomas.

A l'occasion de la Journée des droits des femmes, Cyril Hanouna avait décidé de laisser les manettes de "Touche pas à mon poste" à Evelyne Thomas, l’animatrice de "C’est mon choix", grande fan de son émission. Bien mal lui en a pris : d’emblée, l’animatrice, pourtant de bonne volonté, malgré un costume de carotte des plus discutable, a enchaîné les blagues qui tombent à plat, les moments de flottement, les blancs, devant un parterre de chroniqueurs polis, mais gênés. 


C’était sans compter sur les twittos, qui, eux, n’ont pas hésiter à faire part de leur malaise devant leur écran. Et ces derniers ne sont s'y pas trompés, puisque l'émission n'a réunit que 1,35 million de téléspectateurs, derrière l'émission "Quotidien" sur TMC. Les fanzouzes ont donc semble-t-il délaissé leur poste de télévision, puisqu'en règle générale, l'émission de Cyril Hanouna parvient à réunir en moyenne entre 1,5 et 1,7 million de téléspectateurs.

En vidéo

Hanouna : "Jamais je ne me reconcilierai avec Arthur"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter