VIDEO – TPMP : la chroniqueuse Capucine Anav en larmes à cause d'un tweet de Nabilla, regardez...

DirectLCI
CLASH – Lundi 7 novembre sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l’ambiance était très tendue. Suite à un tweet insultant de Nabilla à l’encontre de Capucine, celle-ci a fondu en larmes. Fâché pour sa camarade, Matthieu Delormeau n’y a pas été de main morte avec la starlette de télé-réalité…

C’était lundi dans TPMP. Lors d’une rubrique "coup de gueule", Matthieu Delormeau s’est exprimé à l’encontre de Nabilla Benattia. Très en colère, le chroniqueur ne comprend pas la vulgarité de son tweet à l’encontre de sa collègue Capucine : "C’est dans les tweets qu’on voit qui est la vraie Nabilla. Cette fille ne sait pas s’exprimer autrement qu’avec des insultes ou un couteau", a-t-il lancé sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna. 


Si Nabilla a taclé Capucine, c’est parce que vendredi dernier, dans "Il en pense quoi Matthieu", la chroniqueuse s'est opposée au retour de Nabilla dans "TPMP", par peur qu’elle lui prenne sa place. Elle explique la voir comme une concurrente potentielle car elles ont le même profil. Suite à ces propos, Nabilla a choisi de lui répondre sur Twitter, avec toute l’élégance qu’on lui connaît...

Le hashtag fait ici référence au petit ami de Capucine Anav, Louis Sarkozy. Si Matthieu Delormeau trouve ce tweet odieux, Cyril Hanouna lui, essaye de tempérer les choses : "Elle doit surement regretter. Elle est impulsive". Il ajoute aussi : "On commet tous des erreurs".

Pour les autres chroniqueurs, les avis sont partagés. Gilles Verdez explique : "Le hashtag est en trop mais elle répond à une provocation de Capucine avec le même ton humoristique et grinçant". Jean-Michel Maire "ne voit pas où est l’humour là-dedans". Pour Géraldine Maillet : "Elle est là pour faire le buzz. Capucine est spontanée et bienveillante contrairement à Nabilla". Valérie Bénaim, comme Cyril, temporise : "Je pense que Nabilla n’a pas voulu être blessante".

Suite de l'affaire sur Snapchat

Mais celui qui remue encore plus le couteau dans la plaie est Jean-Luc Lemoine qui déclare : "Vous vous énervez tous les deux alors que vous êtes les plus grandes langues de vipères". Ce à quoi Matthieu lui répond : "Tu crois que tes '4/3' ne font pas de mal aux gens ?" Cyril Hanouna, voyant la tension monter, décide de calmer le jeu et donne la parole à la principale intéressée, Capucine Anav. Blessée, la jeune femme a les larmes aux yeux : "Je ne comprends pas pourquoi vous prenez sa défense. Je ne lui en veux pas. C’est une personne instable et l’instabilité psychologique et une maladie donc j’espère du fond du cœur qu’elle va se soigner parce que je l’aime beaucoup". 

Nabilla, visiblement insensible aux larmes de Capucine, a choisi de lui répondre sur Snapchat : "Capucine est une personne que je n’ai jamais critiquée car je ne la connais pas. Quand on se croisait, elle me disait qu’elle voulait que je revienne dans ‘TPMP’, donc devant moi c’est le grand amour et à la télé l’inverse. J’en ai eu marre, je me suis sentie blessée et déçue. Elle a dit que j’étais maigre, que je n’avais plus les épaules pour la télé, bref, des méchancetés. Quant à Delormeau, il adore m’attaquer et me rabaisser alors qu’il a 40 ans". 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter