VIDÉO - "TPMP" : la déclaration d'amour de Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna

VIDÉO - "TPMP" : la déclaration d'amour de Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna

DirectLCI
LOVE – Ce vendredi 20 novembre, "Touche pas à mon poste" était en prime, avec une spécial "C'est que de l'amour". Un thème qui a permis à Matthieu Delormeau de déclarer sa flamme à Cyril Hanouna. Un grand moment d'émotion et surtout... De rires.

Ce sont les restes de son hypnose. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau se faisait hypnotiser. Pendant quelques heures, il a été fou amoureux de Cyril Hanouna et le trouvait "trop beau".

Oui, mais voilà. Depuis, rien n'est plus pareil. Ce soir, vendredi 20 novembre, dans le prime "Ce n'est que de l'amour" de "TPMP", Matthieu Delormeau a fait quelques confidences. Alors que l'animateur remet dans son contexte l'histoire, il demande à son chroniqueur : "Alors, est-ce que vous m'aimez avec un grand M comme Enrico Macias ?"

"Je crois au signe de la vie"

Gêné, Matthieu Delormeau rigole et pourtant, il va prendre son courage a deux mains et tout dévoiler. "Honnêtement, c'est vrai que vous me troublez beaucoup, vous avez beaucoup de charme et... C'est vrai que j'ai envie de répondre oui", affirme l'ex de NRJ 12 à son boss, sous les rires des autres chroniqueurs.

Mais l'initiateur de la Delormeau Dance va plus loin. Il enchaîne et affirme : "Mais, je pense que vous-même, je vous sens troublé". "Non, non" rétorque Hanouna. Pour confirmer son discours, il donne un exemple concret (mais tiré par les cheveux) : "Il n'y a pas de hasard, quand vous m'appelez et que je suis dans mon bain, ça ne peux pas être un hasard, je crois au signe de la vie".

A VOIR AUSSI >> A 21h20, "TPMP" a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris

Pour conclure, Matthieu Delormeau avoue : "Peut-être que je me trompe". Du tac au tac, Cyril Hanouna lui dit "oui, oui". Fou rire général. Pour mettre un terme à ce moment gênant, l'animateur de "Touche pas à mon poste" affirme : "Tout ça, ça ne me trouble pas, ça m'angoisse". Une bonne tranche de rire dans ce prime spécial amour qui aura décidément bien tenu son rôle ce soir : nous faire marrer.

Sur le même sujet

Lire et commenter