VIDÉO - "TPMP" : Matthieu Delormeau, hypnotisé, se prend pour Johnny Hallyday

VIDÉO - "TPMP" : Matthieu Delormeau, hypnotisé, se prend pour Johnny Hallyday

DirectLCI
HYPNOSE – Ce jeudi 26 novembre, dans "Touche pas à mon poste", Messmer le fascinateur était invité pour hypnotiser les chroniqueurs. Moment hilarant dans l'émission lorsqu'il a convaincu Matthieu Delormeau qu'il était Johnny Hallyday.

Ah que coucou ! Ce jeudi 26 novembre, "Touche pas à mon poste" recevait un invité exceptionnel : Johnny Hallyday. Mais pas le vrai. C'est Messmer, le fascinateur, qui, grâce à l'hypnose, a fait croire à Matthieu Delormeau qu'il était le chanteur à succès.

Après son hypnose, le chroniqueur est arrivé sur le plateau avec une veste en cuir. Lorsque Cyril Hanouna lui pose sa première question, Matthieu Delormeau répond avec la voix du chanteur et ses intonations. Bluffant. L'ex-animateur de NRJ 12 raconte alors : "J'ai fait des belles rencontres avec des auteurs", en parlant du cinquantième album du rockeur actuellement en vente.

Valérie Bénaim en Laetitia Hallyday

Messmer fait alors croire au chroniqueur que Valérie Bénaïm est sa femme, Lætitia Hallyday. Et Matthieu Delormeau y croit dur comme fer et ne lâche pas l'animatrice. Il a les mimiques de Hallyday, sa voix, son histoire. Tout le plateau peine à y croire tellement c'est réel.

À VOIR AUSSI >> "TPMP" vs Benjamin Castaldi : les explications

Matthieu Delormeau ira même jusqu'à imiter Johnny dans le spot "Optic 2000" devant un Cyril Hanouna et un public hilares. L'ex du Mag finira l'émission en chantant "Grabrielle", le tube de Johnny, avec la même gestuelle que la star. Un moment culte dans l'émission de D8.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter