VIDÉO - ''TPMP'' négligé par D8 : le coup de gueule de Cyril Hanouna

VIDÉO - ''TPMP'' négligé par D8 : le coup de gueule de Cyril Hanouna

DirectLCI
COLÈRE – Ce jeudi 15 octobre, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule dans son émission ''Touche pas à mon poste''. Suite à l'officialisation de l'arrivée de JoeyStarr dans l'émission ''La Nouvelle star'' sur D8 par Le Parisien, l'animateur a avoué se sentir délaissé par sa chaîne.

Quand il n'est pas content, il le fait savoir. Hier soir, jeudi 15 octobre, Cyril Hanouna était à l'antenne avec ''Touche pas à mon poste''. Alors que l'équipe revient sur l'arrivée de JoeyStarr dans ''La Nouvelle star'' sur D8, l'animateur phare de la chaîne en a profité pour faire passer un message, bien senti pour sa direction.

''On passe pour des cons''

C'est dans Le Parisien que cette officialisation de l'arrivée du rappeur a été faite. Ensuite, JoeyStarr a accordé sa première interview à Europe 1 et à Jean-Marc Morandini. Pourtant, ça n'a pas plu à Cyril Hanouna. Avec un certain désappointement, il déclare : ''Franchement, j'ai découvert l'info hier matin. Alors qu'on fait une émission médias, personne ne nous l'avait dit ici à D8... Ils nous ont mis complètement de côté... Ce n'est pas un drame, mais ils nous ont complètement basés de l'histoire...''

A VOIR AUSSI >> Le top 5 des dérapages de JoeyStarr à la télé

Pour les chroniqueurs, c'est aussi la douche froide. ''On passe un peu pour des cons'', déplore alors Jean-Michel Maire. ''Comme ils ne sont pas très sûrs d'eux, ils ont eu peur qu'on commente. Mais je les rassure, on va commenter quand même", ajoute Gilles Verdez, qui a toujours le bon mot pour détendre l'atmosphère.

L'arrivée du rappeur, une mauvaise idée ?

Cyril Hanouna décide alors de faire venir ''le patron'' sur le plateau et demande une explication. C'est alors qu'arrive Franck Appietto, l'un des boss de la chaîne. Le directeur a reconnu un ''cafouillage'' et une ''précipitation'' dans son choix de communication. Il avoue : ''C'est une boulette Cyril ! C'est une boulette''. Pour se défendre, le patron affirme que Cyril Hanouna n'est pas ''le plus grand défenseur'' de ''La Nouvelle star'', expliquant aussi ce choix.

Cyril Hanouna avoue alors qu'il trouve le télé-crochet ''pas moderne'', mais a décidé quand même de consacrer une partie de son émission à l'actualité de l'émission de D8. Dans le jury, on retrouvera donc Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian et JoeyStarr. Selon un sondage sur Twitter auprès des téléspectateurs de ''Touche pas à mon poste'', l'arrivée du rappeur est ''une mauvaise idée''.

A LIRE AUSSI >> Savez-vous pourquoi Matthieu Delormeau couche le premier soir ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter