VIDÉO – "TPMP" : quand David Guetta avoue qu'il ne connaît pas Mathieu Delormeau... ni Estelle Denis

VIDÉO – "TPMP" : quand David Guetta avoue qu'il ne connaît pas Mathieu Delormeau... ni Estelle Denis

DirectLCI
TROP DRÔLE – Invité hier sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le célèbre DJ a admis qu'il ne connaissait ni Estelle Denis, ni Mathieu Delormeau. De quoi vexer le chroniqueur de Cyril Hanouna...

La vérité sort de la bouche des DJ. Invité hier sur le plateau de "Touche pas à mon poste" spécial montagne, David Guetta nous a offert une bonne tranche de rire. Lorsque Cyril Hanouna demande au célèbre DJ français s'il connaît la personne assise à sa droite, en l'occurrence Mathieu Delormeau, il semble mal à l'aise. Et pour cause. 

 "Franchement David, est-ce que vous le connaissez lui ?"

Si David Guetta ne sait pas trop quoi répondre,c'est parce qu'il n'a aucune idée de qui est Mathieu Delormeau. Mort de rire, Hanouna lui demande "Franchement David, est-ce que vous le connaissez lui ?". "Non", répond le DJ face à un public hilare tandis que Mathieu Delormeau, vexé, reste quelques instants sans voix. "Il voyage tout le temps, tente alors le chroniqueur. S'il était en France... En plus j'ai fait l'une de ses soirées."

Dans la foulée, Hanouna l'interroge alors sur les autres personnes présentes autour de la table. Et là, deuxième moment gênant : alors que David Guetta reconnaît Valérie Bénaïm, il ne sait pas qui est Estelle Denis. "C'est la meuf de Raymond Domenech", lui explique Cyril Hanouna au bord de la crise d'hystérie. Un moment qu'on ne se lasse pas de revoir.

A LIRE AUSSI >>  David Guetta va composer l'hymne officiel de l'Euro 2016 de football

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter