VIDÉO - "TPMP" : regardez le strip-tease endiablé de Matthieu Delormeau

TÉLÉ

CHAUD TIME – Ce mardi 8 décembre, dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau était particulièrement en forme. Alors que Loïc Nottet est l'invité de l'émission, il a dû faire une battle avec l'ex de NRJ 12. Pendant ce combat acharné, Matthieu Delormeau s'est illustré par un strip-tease très chaud.

Matthieu Delormeau très en forme. Ce mardi 8 décembre, Loïc Nottet était l'invité de "Touche pas à mon poste" sur D8. Le chanteur est venu parler de sa prestation dans "Danse avec les stars" chaque semaine sur TF1. D'ailleurs, pour se faire, il a dansé sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna.

Mais, il n'était pas seul. Matthieu Delormeau a tenu à faire une battle contre Loïc Nottet. Alors que le jeune chanteur belge se dandine tranquillement, voilà le tour de l'ex-animateur de NRJ 12. Et il semble que Matthieu Delormeau n'a pas envie de perdre la bagarre.

Qui a gagné la battle ?

Sur différentes chansons, il se déhanche en toute sensualité. Mais, voilà qu'il commence à enlever sa chemise dès que retenti "You can leave your hat on" de Joe Cocker. Le haut tombe et rapidement, il enlève sa ceinture et déboutonne son pantalon. Et c'est évidemment Matthieu Delormeau qui a remporté la battle. Un moment à voir sans modération, une bonne tranche de rire.

A LIRE AUSSI >> "TPMP" : Cyril Hanouna ne "reviendra pas en arrière" après ses tweets polémiques

Battle de danse : Matthieu vs Loic qui sortira vainqueur ? - TPMP - 08/12/2015
Lire et commenter