VIDÉO - ''TPMP'' : Une image très sexy d'Annick de ''L'amour est dans le pré'' dévoilée dans l'émission

VIDÉO - ''TPMP'' : Une image très sexy d'Annick de ''L'amour est dans le pré'' dévoilée dans l'émission
TÉLÉ

DOSSIER – Annick, la pin-up parisienne de ''L'amour est dans le pré'' s'est retrouvée au cœur de l'"enquête" de Gilles Verdez dans ''TPMP'' cette semaine. Le journaliste dévoile les dessous des soirées qu'elle organisait à Paris et où Jean-Michel Maire se serait rendu.

Elle aura fait parler tout l'été. Annick, prétendante de Thierry dans L'amour est dans le pré a été la cible des internautes à cause de son manque d’honnêteté face au viticulteur. Traitée de manipulatrice, elle était venue s'expliquer, sans grande conviction mais avec quelques larmes, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Mais depuis, Gilles Verdez a mené son "enquête". Hier soir, lors du show de Cyril Hanouna, le journaliste est venu avec des preuves accablantes contre Annick et contre... Jean-Michel Maire. En effet, il affirme que les deux s'étaient déjà rencontrés à l'occasion d'une soirée un peu olé-olé.

A LIRE AUSSI >> 'L'amour est dans le pré" : Thierry déprime sans Annick, il a perdu 17 kilos

Avec une invitation des plus suggestives, on découvre qu'Annick organisait des soirées sous le pseudo de ''Nikki'' dans des boites parisiennes pour faire ''découvrir son univers''. "J'y étais, mais ça me gêne... oui, je l'ai rencontrée. Elle était très gentille, en tout cas", a confessé à demi-mot Jean-Michel Maire. Ensuite, il affirme avoir assisté à une soirée ''respectable''.

Les affres de Jean-Michel : l'Inspecteur Verdez enquête ! - TPMP - 16/09/2015
Lire et commenter