VIDÉO - "Un honneur de présenter la météo sur TF1" : regardez le premier bulletin de Tatiana Silva

DirectLCI
PREMIÈRE - Ce vendredi, la remplaçante de Catherine Laborde faisait ses premiers pas sur l'antenne de TF1. Et entre un passage au 13H de Jean-Pierre Pernaut et un bulletin météo complet un peu plus tard, Tatiana Silva a fait un sans-faute.

"Un conseil, profitez-en, car le beau temps ne va pas perdurer tout le week-end". Voilà comment Tatiana Silva, la nouvelle présentatrice météo de TF1, a entammé son premier bulletin sur la Une vendredi. Un excercice parfaitement maîtrisé par l'ancienne mannequin belge, chargée de remplacer Catherine Laborde, partie en janvier dernier, après presque 30 ans d'antenne. Une grosse responsabilité, donc, pour Tatiana Silva, qui n'est pourtant pas parue plus gênée que ça par le stress de cette première. 

Un peu plus tôt d'ailleurs, le nouveau visage de la météo sur TF1 et LCI, aux côtés d'Évelyne Dhéliat et de Louis Bodin, avait aussi paru très à l'aise sur le plateau de Jean-Pierre Pernaut. Un passage durant lequel Tatiana Silva est revenue sur son parcours professionnel et au cours duquel elle a expliqué que c'était "un honneur de présenter la météo sur TF1". On ne peut que lui souhaiter bon vent !

En vidéo

La météo du 10 mars 2017 - 13h40

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter