VIDEO – Un journaliste de CBS annonce en direct qu'il ne lui reste que 4 à 6 mois à vivre

VIDEO – Un journaliste de CBS annonce en direct qu'il ne lui reste que 4 à 6 mois à vivre

USA – Atteint d'une tumeur au cerveau, Dave Benton a ému les téléspectateurs de la chaîne CBS dans l'Illinois en leur expliquant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.

C'est une déclaration bouleversante. Le journaliste Dave Benton qui travaille sur la chaîne CBS dans l'Illinois depuis près de 9 ans a annoncé ce week-end qu'il avait un cancer au cerveau et que son temps était compté. "C'est une tumeur qui est trop grosse pour être opérée ou pour subir des rayons, a expliqué le présentateur en compagnie de sa collègue. Il ne me reste donc plus que 4 à 6 mois à vivre. J'ai décidé de partager ça avec vous".

Une pensée pour tous les malades du cancer

Très croyant, Dave Benton qui fait partie de la mouvance chrétienne des "Born Again" a ensuite expliqué qu'il allait tenter un traitement "mais dans le meilleur des cas il ne me donnera que quelques jours supplémentaires de vie. Je me remets entre les mains de Dieu".

Toujours très digne, le journaliste qui a décidé de continuer à travailler le plus longtemps possible a eu une pensée pour sa famille, mais aussi pour toutes les personnes atteintes d'un cancer.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 13 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.