VIDÉO - Un tremblement de terre trouble un JT aux Etats-Unis

VIDÉO - Un tremblement de terre trouble un JT aux Etats-Unis

BUZZ - Le métier de journaliste n'est pas de tout repos. Lundi, un journal télé a été perturbé par un tremblement de terre survenu à Los Angeles. Un moment surprenant et retransmis en direct sur une chaîne locale.

C'est l'image qui fait le tour du monde. Lundi, un tremblement de terre de magnitude 4,4  sur l'échelle de Richter a frappé Los Angeles. Au même moment, Chris Schauble et Megan Henderson, deux journalistes d'une chaîne locale, présentent le JT du jour jusqu'au moment où des secousses viennent les perturber.

Un JT interrompu

"Tremblement de terre. Il y a un tremblement de terre !", s'écrie le journaliste avant de se cacher sous son bureau en compagnie de sa collègue. Une fois le calme retrouvé, cette dernière explique la situation aux téléspectateurs. "Comme vous pouvez le voir, nous avons des débris tombés du plafond", déclare-t-elle. Voilà une édition du JT dont ces journalistes se souviendront longtemps.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.