VIDEO – Une étudiante albanaise décroche un job à la télé grâce à son décolleté vertigineux

VIDEO – Une étudiante albanaise décroche un job à la télé grâce à son décolleté vertigineux

TÉLÉ
DirectLCI
INSOLITE – Pour booster leurs audiences, certaines chaînes de télé ont des idées pour le moins saugrenues. En Albanie, une étudiante de 21 ans a été embauchée pour présenter les infos. Et son décolleté fait beaucoup... parler.

Elle s'appelle Enki Bracaj, elle a 21 ans, et c'est la nouvelle star de la chaîne albanaise Zjarr TV. Il y a quelques semaines, cette étudiante en relations publiques à l'Université de Tirana passe un casting pour présenter les infos. Histoire de "faire la différence", elle décide de se rendre à l'audition sans t-shirt, ni soutien-gorge, simplement vêtue d'une veste beige qui recouvre tout juste ses atouts mammaires. "Il n'est pas facile d'entrer dans le monde de la télévision", expliquera plus tard l'intéressée à la presse locale. "J'ai simplement trouvé un moyen de me mettre en avant".

"J'ai d'abord consulté mes parents"

Retenue par la direction de la chaîne, la jeune femme aux faux airs de Kim Kardashian présente désormais l'actualité internationale. Et bien sûr, pas question d'abandonner le look qui a attiré l'attention sur elle. "Il était évident que si je voulais réussir, je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent", assure-t-elle. "J'ai d'abord consulté mes parents et quand j'ai eu la certitude qu'il me soutenaient dans ma démarche, cela ne me posait aucun problème de passer à l'antenne dans cette tenue".

Du côté de la direction de Zjarr TV, on assume ce choix peu orthodoxe. "La plupart des gens conviennent que son style de présentation est quelque peu maladroit mais nous y travaillons", a déclaré un porte-parole de la chaîne. "Et pour être honnête, ça ne semble pas affecter les chiffres d'audience". Vu comme ça... 

Lire et commenter