VIDEO - Une présentatrice de CNN s'évanouit en plein direct

VIDEO - Une présentatrice de CNN s'évanouit en plein direct

DirectLCI
MALAISE – Alors qu'elle décrivait, hors-champ, les résultats d’un sondage, Poppy Harlow, présentatrice de la chaîne d'information américaine CNN, s'est évanouie. Victime d'un coup de chaleur, elle s'est rapidement remise de ses émotions avant de rassurer les téléspectateurs à l'antenne.

Plus de peur que de mal pour Poppy Harlow. Ce matin, la présentatrice de CNN, la chaîne d'information américaine, a subitement disparu des écrans suite à un malaise. Alors qu'elle présentait en voix hors-champ les résultats d’un sondage, montrant l’insatisfaction des Américains face aux efforts antiterroristes déployés par leur gouvernement au Moyen-Orient, la présentatrice s'est mise à bafouiller avant de s'évanouir complètement.

Les joies de la grossesse

Après quelques secondes de silence, c'est finalement son confrère Brian Stelter qui a pris le relais. Le reporter est alors apparu à l'écran pour poursuivre l'émission sans encombre. Conscients que quelque chose ne fonctionnait pas comme d'habitude, plusieurs téléspectateurs se sont inquiétés de ne plus apercevoir Poppy Harlow à l'antenne. Enceinte de six mois, la journaliste a semble-t-il été victime d'un coup de chaleur.

Rapidement remise sur pied, la présentatrice est réapparu à l'écran et a rassuré le public en indiquant qu'elle allait beaucoup mieux. Elle a également tenu à remercier sur Twitter, les personnes qui lui avaient envoyé un message de soutien sur les réseaux sociaux. Regardez la vidéo.

À LIRE AUSSI >> Pourquoi les présentatrices météo américaines portent-elles toutes la même robe ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter