VIDÉO - "Vikings" : L'invasion se poursuit sur Canal +

VIDÉO - "Vikings" : L'invasion se poursuit sur Canal +

DirectLCI
COME-BACK - Le série "Vikings" est de retour avec une saison 2 sur Canal +. Dès lundi 12 mai à 20h55, la chaîne cryptée proposera en exclusivité les nouvelles aventures des plus célèbres guerriers nordiques.

L'aventure se poursuit pour Vikings. A partir du lundi 12 mai à 20h55, Canal + diffusera la deuxième saison de la série historique. Dans ces nouveaux épisodes, Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) reprend les armes, mais aux côtés du roi Horik (Donal Logue), afin d'assouvir son rêve le plus fou : conquérir les riches terres de l'Ouest. 

Ce désir de conquêtes mènera d'ailleurs Ragnar Lothbrok à se dresser contre son propre frère, Rollo (Clive Standen). Mais dans cette saison 2, Ragnar trahira également son épouse, Lagertha (Katheryn Winnick), en ayant un enfant avec une autre femme. Les épisodes de la série s'annoncent donc sous le signe du complot avec bien évidemment son lot de batailles sanglantes.

De nouveaux personnages

La deuxième saison de Vikings est surtout marquée par l'arrivée de nouveaux personnages. Le comédien Alexander Ludwig, connu pour son rôle de Cato dans la franchise Hunger Games, fait ainsi son entrée dans le programme dans la peau de Bjorn, le fils de Ragnar Lothbrok. Tout comme son père, le jeune homme ambitieux rêvera de nouvelles conquêtes.

Les téléspectateurs découvriront également le roi Ecbert, qui règne sur le Wessec, le plus important des cinq royaumes d'Angleterre. Le personnage est incarné par Linus Roache, qui a notamment été révélé au grand public dans la série New York Police Judiciaire, où il joue Michael Cutter, le premier substitut.

Une troisième saison en préparation

Si la France va découvrir la deuxième saison, une troisième salve est d'ores et déjà prévue. En mars dernier, la chaîne américaine History a en effet annoncé la préparation de dix nouveaux épisodes, qui devraient être diffusés en 2015.

Cette fois, Ragnar et ses camarades s'attaqueront à Paris, qui était encore une ville romaine. Michael Hirst (Les Tudors), créateur de la série irlando-canadienne, promet une invasion avec une centaine de navires. Les Français sont prévenus !

Plus d'articles

Sur le même sujet