VIDÉO – "Vivement Dimanche" : Kev Adams a eu les larmes aux yeux devant l'interview de sa mère

TÉLÉ

ÉMOTION – À l'occasion de la sortie du film "Amis Publics", le 17 février prochain, Kev Adams était invité dans l'émission de Michel Drucker, ce dimanche 7 février. Sur le fameux canapé rouge, il était très touché en découvrant l'interview que le présentateur avait fait de sa mère.

Derrière l'humour se cache souvent une grande sensibilité. Kev Adams l'a prouvé une fois de plus sur le plateau de "Vivement Dimanche". L'acteur a découvert avec surprise l'interview que le présentateur avait fait de sa mère, Nathalie Cohen-Smadja.

Cette dernière a confié que, depuis l'enfance, Kev Adams aimait le spectacle. "Déjà petit, il était drôle", dit-elle en expliquant qu'elle n'a pas pu refréner la passion de son fils : "C'était une telle envie qu'on ne pouvait pas l'arrêter". Cependant, Nathalie Cohen-Smadja avoue qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour être convaincu du choix de carrière de Kev Adams. "Dès le premier Soda, j'ai été impressionnée", déclare-t-elle.

Une relation mère-fils très forte

La maman de la star a quitté son poste dans la finance pour s'occuper à plein temps de la carrière de son fils. "C'était aussi une chance pour moi d'être plus proche de lui", dit-elle, en précisant qu'elle peut aussi veiller à ce que son fiston ne prenne pas la grosse tête. Mais selon ses dires, il en est loin. "Il est resté lui-même, il reste celui qu'on connaît, pas celui des télés et de ce monde people", confie Nathalie à Michel Drucker, avant de laisser un message au jeune homme : "Mon Kev, tu sais comme je t'aime et que je te soutiendrai toute ma vie dans tes passions quelles qu'elles soient, peu importe. Je t'aime."

L'humoriste et comédien était bouleversé en visionnant la vidéo, dévoilée sur le site We love Kev Adams avant la fin de la diffusion de l'émission. Il n'a pas retenu ses larmes et a tenu à remercier sa mère en expliquant que cette dernière l'avait toujours encouragé à vivre de sa passion : le one-man show. "C’est important de le dire aussi pour tous les jeunes qui nous regardent et qui parfois peuvent être un peu en gué-guerre avec leurs parents. Moi c’est grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui.", a déclaré le jeune homme de 24 ans.

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Découvrez la bande-annonce de "Amis Publics", le prochain film de Kev Adams

Il a ensuite ajouté : "Quand j’ai eu 18, 19 ans, je lui ai dit que je voulais arrêter les études pour me consacrer à ma passion. Et elle m’a répondu que tous les matins, elle partait travailler, et qu’il était hors de question de voir quelqu’un traîner sur un canapé toute la journée. Elle m’a dit : si je pars travailler, tu pars travailler. (…) C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à écrire mes sketchs et à aller dans des scènes ouvertes pour jouer mes premiers sketchs. (…) Merci Maman, tout ça, c’est grâce à toi." Un moment très émouvant, qui a fait caracolé le hashtag "Vivement Dimanche" dans le top des tendances les plus commentées sur Twitter.

À LIRE AUSSI >> Vu de Twitter - "Les Invisibles" : Gad Elmaleh piège Kev Adams et c'est trop fort

L'interview de la maman de Kev Adams

Le replay de l'interview de la maman de Kev Adams (y)

Posté par We Love Kev Adams - Le site sur dimanche 7 février 2016

Sur le même sujet

Lire et commenter