VIDÉO - Will Smith et Jimmy Fallon, hilarants danseurs hip-hop sur NBC

VIDÉO - Will Smith et Jimmy Fallon, hilarants danseurs hip-hop sur NBC

TÉLÉ
DirectLCI
DANSE - Pour une première, Jimmy Fallon fait déjà parler de lui. L'animateur facétieux, désormais aux commandes du Tonight Show, a proposé un voyage dans le temps hip-hop et dansé de haute volée. Will Smith est venu lui prêter main-forte pour quatre minutes délirantes.

N'en déplaisent aux esprits chagrins, le hip-hop est une culture majeure, qu'on peut tout à la fois célébrer, critiquer et aussi moquer. Ce que ne se sont pas privés de faire Will Smith et Jimmy Fallon dans un sketch intitulé "L'évolution du hip-hop" dans le Tonight Show, la toute nouvelle émission présentée par Fallon sur NBC.

Ils se sont plus particulièrement attaqués à la danse, qui a contribué à donner à l'art urbain ces lettres de noblesse. En salopette et t-shirts aux imprimés années 80, l'acteur, visiblement déterminé à faire rire, a rejoint l'animateur pour dérouler toutes les figures populaires de la danse hip-hop.

Un moment déjanté


"Le robot", "L'homme qui court" ou encore la "Carlton" (du nom d'un personnage de la série mythique Le Prince de Bel Air, dans laquelle a longtemps joué Will Smith, ndlr) sont donc exécutées avec beaucoup d'humour par les deux comparses. Le sketch se finit au moment où Jimmy Fallon fait du twerk. Will Smith s'en va, dégoûté.

Une manière de passer un message à Miley Cyrus et toutes les stars qui en ont fait leurs déhanchements préférés ? Ce n'est pas la première fois que les deux sont réunis à la télévision. Ils avaient fait une émission radiophonique façon années 20 . On se prend à rêver de voir des audaces de ce type plus souvent sur les chaînes françaises. À bon entendeur.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter