VIDÉO - William Leymergie, Daphné Bürki, Patrick Cohen... Larmes et hommages lors des adieux à leurs émissions

DirectLCI
SANGLOTS - La saison des médias vient de se terminer et de nombreux animateurs et animatrices ont fait leurs adieux à leurs émissions et à leurs chaînes : William Leymergie quittant "Télématin", Daphné Bürki disant au revoir à "La Nouvelle Edition" ou encore Pascale de La Tour du Pin présentant sa dernière matinale à BFMTV.

La télévision a été marquée par de nombreux adieux émouvants ce vendredi 30 juin. Après 32 ans à la tête de Télématin,  William Leymergie quitte l'émission de France 2, avec un au revoir fait de larmes et de confettis. De son côté, Daphné Bürki rejoint France 2 et vient de présenter sa dernière de La Nouvelle Edition sur C8. Tout comme la chroniqueuse Emilie Besse, qui lui a rendu un bel hommage en l'embrassant.

En vidéo

Le Mercato des Médias : Natacha Polony sur LCI, Bruce Toussaint sur France Info...

Pascale de La Tour du Pin quitte, elle, BFMTV pour LCI, et a présenté sa dernière matinale ce vendredi matin, après sept ans sur la chaîne. C'est avec beaucoup d'émotion que  Christophe Delay, avec qui elle anime la tranche, a annoncé son départ : "L'émission revient lundi et reprendra à la rentrée sans Pascale qui part pour une nouvelle aventure". "Ce n'est pas facile", lui a-t-elle répondu les larmes aux yeux.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter