VIDÉO- ''X-Files'' : le dernier trailer monstrueux va vous faire trembler

VIDÉO- ''X-Files'' : le dernier trailer monstrueux va vous faire trembler

GRRRRR – Mulder et Scully feront leur come-back le 24 janvier prochain sur la FOX. Et pour le retour de nos deux agents très spéciaux dans X-Files, ils vont devoir affronter un monstre. Un méchant que l'on découvre déjà dans ce nouveau trailer qui fait saliver.

On trépigne déjà d'impatience. C'est le 24 janvier prochain que la FOX lancera la nouvelle et dixième saison de X-Files. Pour les fans, l'attente est longue, malgré des bandes-annonces distillées régulièrement. Hier, la chaîne a diffusé un nouveau trailer qui met l'eau à la bouche.

Dans ces images, on retrouve nos deux agents de choc, Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson) face à plusieurs monstres. Un ''homme'' défiguré dont le visage semble englué, des jeunes aux pouvoirs étranges, une fillette qui s'arrache la figure : bref, que du bonheur pour les fans de la série qui vont savourer les 6 épisodes événementiels.

Une nouvelle histoire d'amour ?

Le créateur de la série, Chris Carter, a récemment expliqué à EW, que la saison 10 de X-Files devrait permettre de revoir Mulder et Scully en couple. ''On verra deux exs qui ont entretenu cette relation amoureuse par le passé, mais qui ont rompu pour des raisons mentionnées au cours du premier épisode.'' Des retrouvailles qui vont certainement rallumer la flamme comme l'explique Chris Carter : ''ils vont trouver des raisons de se remettre ensemble, mais pas de façon romantique, pour d’autres raisons liées à cette nouvelle saison."

A LIRE AUSSI >> X-Files : une bande-annonce minimaliste et efficace !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Il ne faut pas qu'il y ait de réticence avec le Moderna", plaide le Dr. Jean-Paul Hamon pour cette campagne de rappel

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.