VIDÉO - "X-Files" saison 11 : la bande-annonce de l'ultime saison de Scully

DirectLCI
EVENEMENT - A l'occasion du Comic Con, la chaîne américaine Fox a diffusé la bande-annonce de la nouvelle saison de "X-Files". La dernière du duo, puisque Gillian Anderson a déjà annoncé qu'elle n'endosserait plus le rôle de Scully.

Parmi la longue série des succès télévisuels des années 80 et 90 parmi lesquels "La fête à la maison", "MacGyver", "Deux flics à Miami", et "Twin Peaks", "X-files : aux frontières du réel" est revenu sur nos écrans l'année dernière. Et à l'occasion du Comic Con de New York, la chaine Fox a diffusé la bande-annonce de la nouvelle saison. 

Un trailer rythmé

Une nouvelle saison, mais pour Gillian Anderson, ce sera la dernière. Elle l'a annoncé au Comic Con de New York. "Je pense que c'est fini pour moi. J'ai tourné la saison 11 parce que j'avais le sentiment que cela n'était pas terminé. Je n'avais pas l'impression que nous avions donné aux fans tout ce qu'ils attendaient de nous, c'est pour ça", a-t-elle déclaré. 

Cette ultime saison est annoncée pour janvier 2018 et devrait arriver en France un peu plus tard. Dans cette saison, les deux agents du FBI vont devoir empêcher quelque chose qui s'apparente à la fin de l'espèce humaine et devront retrouver leur fils William. Le trailer est sombre, rythmé et une nouvelle fois, haletant. Regardez....

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter