VIDÉO - Yann Barthès tease son arrivée sur TF1 avec le maillot de l'Equipe de France

VIDÉO - Yann Barthès tease son arrivée sur TF1 avec le maillot de l'Equipe de France

ARRIVÉE - Après son départ forcé de Canal + et l'abandon de son Petit Journal, Yann Barthès arrive sur TF1 et TMC à la rentrée prochaine et l'annonce dans une courte vidéo sur son compte Facebook et sur le Twitter de sa nouvelle émission. Avec au passage un petit clin d'oeil à l'Equipe de France.

"Salut, je me la pète". Yann Barthès débarque sur les chaînes du groupe TF1 à la rentrée prochaine et annonce la couleur dans un court teaser qu'il vient de partager sur sa page Facebook et sur le compte Twitter du "Quotidien", sa nouvelle émission journalière. Projecteur braqué sur lui, maillot de l'équipe de France floqué à son nom et ballon rond, le journaliste surf sur la vague de l'Euro de football pour annoncer son arrivée dans son nouveau "club".

Nouvelle star de TF1 ?

Le journaliste animera du lundi au jeudi "Le Quotidien" sur TMC, et décryptera l'info à sa façon, comme il le faisait dans son "Petit Journal". Nos confrères de GQ ont également révélé qu'il allait profiter chaque soir de cinq petites minutes après le 20H de TF1 pour teaser sa quotidienne. Une très belle mise en avant pour le transfuge de Canal +. Jusqu'ici, c'est "C'est Canteloup" qui occupait cette case horaire. De quoi rapidement fidéliser et attirer un nouveau public.

Yann Barthès sera également à la tête d'un talk show sur TF1 chaque jeudi en deuxième partie de soirée. Un "night show à la française" comme l'avait précisé Ara Apikian sur France Inter.

A LIRE AUSSI 
>>  Yann Barthès sur TF1 avant l'heure : Arthur s'invite aux répétitions du dernier "Petit Journal" en direct dans "Cinq à Sept"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter