VIDEO – Zapping LCI : à la télé, tout le monde ne s’est pas remis de la "remontada" du Barça

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd’hui : Benoît Hamon, Maya Lauqué, Evelyne Thomas, le FC Barcelone…
Qui l’eût cru ? Depuis 24 heures, les fans de foot ne parlent que de ça. L’incroyable victoire du FC Barcelone face au PSG, en huitième de finale de la Ligue des Champions a fait le tour du monde. Battus 4-0 à l’aller, les Catalans l’ont emporté 6-1 mardi soir dans l’antre du Camp Nou, une "remontada" jamais vue dans l’histoire du ballon rond. Forcément, à la télé, certains animateurs ne s’en sont pas remis comme vous allez pouvoir le constater dans le Zapping de La Médiasphère.
Toute l'info sur
La Médiasphère
On a trouvé l'homme qui chante... avec l'oreille
Dans ce meilleur du pire du tube cathodique, vous trouverez également un peu de Benoît Hamon, le candidat socialiste à l’élection présidentielle un brin malmené, voire moqué, sur le plateau de "L’Emission Politique", sur France 2. Mais aussi la drôle de méthode d’un candidat de "Chérie c’est moi le chef" sur France 2 pour motiver sa compagne aux fourneaux…
Sur le plateau de Maya Lauqué et Thomas Isle, le duo de "La Quotidienne" de France 5, on a ri (un peu) d’un chroniqueur venu faire découvrir le (vrai) pays des elfes. Mention spéciale, enfin, à un participant de "C’est mon choix", l’émission d’Evelyne Thomas sur Chérie 25, capable de jouer "Au clair de la lune" avec son oreille. Rigoureusement inutile. Et donc totalement indispensable.
Lire aussi
Les articles les plus lus
EN DIRECT - La France franchit la barre du million de vaccinés contre le Covid-19, annonce Jean Castex
Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale
EN DIRECT - Impeachment : le procès de Donald Trump débutera la semaine du 8 février
Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition
Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés