VIDEO – Zapping LCI : à la télé, tout le monde ne s’est pas remis de la "remontada" du Barça

VIDEO – Zapping LCI : à la télé, tout le monde ne s’est pas remis de la "remontada" du Barça

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd’hui : Benoît Hamon, Maya Lauqué, Evelyne Thomas, le FC Barcelone…

Qui l’eût cru ? Depuis 24 heures, les fans de foot ne parlent que de ça. L’incroyable victoire du FC Barcelone face au PSG, en huitième de finale de la Ligue des Champions a fait le tour du monde. Battus 4-0 à l’aller, les Catalans l’ont emporté 6-1 mardi soir dans l’antre du Camp Nou, une "remontada" jamais vue dans l’histoire du ballon rond. Forcément, à la télé, certains animateurs ne s’en sont pas remis comme vous allez pouvoir le constater dans le Zapping de La Médiasphère.

Toute l'info sur

La Médiasphère

On a trouvé l'homme qui chante... avec l'oreille

Dans ce meilleur du pire du tube cathodique, vous trouverez également un peu de Benoît Hamon, le candidat socialiste à l’élection présidentielle un brin malmené, voire moqué, sur le plateau de "L’Emission Politique", sur France 2. Mais aussi la drôle de méthode d’un candidat de "Chérie c’est moi le chef" sur France 2 pour motiver sa compagne aux fourneaux… 

Sur le plateau de Maya Lauqué et Thomas Isle, le duo de "La Quotidienne" de France 5, on a ri (un peu) d’un chroniqueur venu faire découvrir le (vrai) pays des elfes. Mention spéciale, enfin, à un participant de "C’est mon choix", l’émission d’Evelyne Thomas sur Chérie 25, capable de jouer "Au clair de la lune" avec son oreille. Rigoureusement inutile. Et donc totalement indispensable.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : 298 décès en 24h, le nombre de cas en hausse

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Le protocole sanitaire de rentrée annoncé... depuis Ibiza : Jean-Michel Blanquer sous le feu des critiques

Un patient atteint de pneumothorax s'est-il vu refuser le droit d'être opéré parce qu'il était non-vacciné ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.