VIDEO - Zapping LCI : Agathe Lecaron imite Marine Le Pen dans le débat face à Emmanuel Macron

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd'hui : Anne Sinclair, Les Guignols, Agathe Lecaron, Benjamin Muller…

Tout le monde ne parle que de ça. Depuis jeudi matin, le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron est au cœur de toutes les conversations. Et forcément ça se ressent sur les plateaux télé. Si beaucoup comme Anne Sinclair dans "C à vous" ont donné leur sentiment, parfois horrifié, sur l’échange tendu entre les deux candidats du second tour, d’autres ont choisi le terrain de l’humour pour s’exprimer. 


C’est le cas des Guignols, qui ont revisité à leur manière cette soirée mémorable. Mais aussi Agathe Le Caron, la présentatrice de "La Maison des Maternelles" sur France 5 qui s’est mise dans la peau de Marine Le Pen pour rejouer la séquence des "envahisseurs", qui a fait le bonheur des réseaux sociaux. Benjamin Muller, son chroniqueur qui a pris la place d’Emmanuel Macron, en est resté sans voix.

Dans le Zapping de la Médiasphère, on fera également un tour par l’Olympia, où les équipes de "Quotidien" sont allées interroger les fans du groupe américain Deftones, qui se produisait à la même heure que les deux prétendants à l’Elysée. Et vous allez voir, entre politique et musique, ils ont clairement fait leur choix… 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter