VIDEO – Zapping LCI : au 20h de France 2, Macron adresse un message aux électeurs de Mélenchon

VIDEO – Zapping LCI : au 20h de France 2, Macron adresse un message aux électeurs de Mélenchon
TÉLÉ

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Emmanuel Macron, Franz-Olivier Giesbert, Jean-Luc Reichmann, Cyrille Eldin…

Toute l'info sur

La Médiasphère

Le duel a commencé. Mardi soir, Marine Le Pen était sur le plateau de Elysée 2017, rendez-vous politique de TF1 de l’entre-deux tours. Quelques minutes plus tôt, son adversaire Emmanuel Macron s’exprimait dans le 20h de France 2. Face à David Pujadas, l’ancien ministre de l’Economie a évoqué les déclarations de Jean-Luc Mélenchon au soir du premier tour, refusant d’appeler à voter contre la patronne du Front National. "Je suis triste pour ses électeurs. Je pense qu’ils valent beaucoup mieux que ce qu’il leur a dit dimanche soir."

Dans le Zapping de La Médiasphère, on ira faire tour par le marché de Rungis, où Marine Le Pen s’est rendue lundi. Devant les caméras de TF1, les artisans-bouchers livrent leur sentiment sur le deuxième tour. Pas facile, à première vue, de deviner pour qui ils vont voter… Grand spécialiste de la chose politique, Franz-Olivier Giesbert fait lui une étonnante confidence sur sa jeunesse sur le plateau du Petit Journal de Cyrille Eldin sur Canal +.

Lire aussi

Et puis histoire de rire un peu, on prendra des nouvelles de Jean-Luc Reichmann et de ses étonnants candidats des "Douze coups midi" sur TF1. Et puis dans "Quotidien" on fera connaissance avec un surprenant paparazzi, spécialiste du camouflage qui n’a (vraiment) pas peur du ridicule… 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

EN DIRECT - Covid-19 : la Catalogne envisage un reconfinement le week-end

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent