Zapping LCI : aux Etats-Unis, ce pasteur vous propose de vivre la vie d'un pauvre

TÉLÉ

Toute L'info sur

La Médiasphère

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : un pasteur américain qui propose des stages pour expérimenter la vie des pauvres, un chaton amputé des pattes arrières qui remarche grâce à des prothèses mais aussi la vie sexuelle de Danielle Moreau, la nouvelle chroniqueuse de TMP.

Si "Envoyé Spécial" a cartonné grâce à l’interview de Penelope Fillon, l’émission présentée par Elise Lucet proposait également un étonnant reportage sur ce pasteur américain et son épouse qui organisent des stages durant lesquels les participants jouent à être pauvres. Vivre sans argent, sans toit et/ou sans nourriture…Sordide ? On vous laisse juger.

Dans le Zapping de la Médiasphère, ce 3 février, vous découvrirez les étonnantes confidences intimes de Danielle Moreau, bien connue des téléspectateurs de C’est au programme sur France 2, nouvelle chroniqueuse récurrente de "Touche pas à mon poste". Lorsque l'inénarrable Matthieu Delormeau l’interroge sur sa vie sexuelle, ça dérape, forcément…

264 mailles en 3 minutes. Qui dit mieux ?

Séquence émotion avec ce mignon chat bulgare, dans le JT de M6. Privé de ses deux pattes arrières, suite à un grave accident, l’animal a bénéficié des soins experts d’un chirurgien qui lui a greffé des prothèses qui lui permettent de gambader et de jouer comme avant. Coup de cœur, également pour Catherine Bouenard, championne de France de vitesse de tricot France. Son record ? 264 mailles en 3 minutes. Qui dit mieux ?

Lire aussi

Lire et commenter