VIDÉO - Zapping LCI : ça a chauffé entre Florian Philippot et Laurent Ruquier dans "ONPC"

TÉLÉ

Toute L'info sur

La Médiasphère

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu du lundi 3 avril : Florian Phililppot VS Laurent Ruquier, Denis Brogniart, M. Pokora…

Ces deux-là ne partirons pas en vacances ensemble. A quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, le n°2 du FN Florian Philippot était l’invité de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" samedi soir sur France 2. Après un premier passage, il y a deux semaines, au cours duquel la comédienne Clémentine Célarié avait refusé de lui serrer la main, le lieutenant de Marine Le Pen venait de nouveau défendre le programme de sa candidate. Et il n’a pas manqué de faire savoir ce qu’il pensait du traitement de son parti sur le service public, reprochant à l’animateur ses déclarations "anti-FN". La réponse de l’intéressé vaut le détour…

Voir aussi

Le même Florian Philippot s’est illustré dans la même émission lors d’un échange au moins aussi tendu avec Yann Moix. Alors que l’écrivain évoquait le selfie de Marine Le Pen avec un député russe homophobe, le vice-président du FN a crié à la manipulation. Avant de sortir de sa poche des photos de David Pujadas, Manuel Valls et Christiane Taubira qui pourraient donner l’impression qu’ils effectuent un salut nazi. Ambiance.

Dans le Zapping de La Médiasphère, retour sur l’élimination de Franck, le candidat de l’équipe rouge de "Koh-Lanta" qui dit tout ce qu’il pense de ses petits camarades avant de quitter le jeu d'aventure. Vous allez voir, ça fait du bien. Invité du "Tube" sur Canal +, l'animateur Denis Brogniart donne lui son avis sur l’affaire du "joint" fumé par Bernard de La Villardière, la semaine dernière sur M6.

Voir aussi

Enfin on fera un petit coucou au chanteur "bounty" M. Pokora, qui après avoir fait une démonstration de son accent créole à la suite de la performance du jeune chanteur antillais R’Nold, a expliqué aux autres coaches de "The Voice" qu’il était "blanc dehors et noir dedans"...

Et aussi

Lire et commenter