VIDÉO - Zapping LCI : Capucine Anav prend la défense du "pauvre" François Fillon

TÉLÉ
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Capucine Anav, Sophie Davant, Evelyne Thomas, Emmanuel Macron…

On la savait proche du fils de l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy. Lundi soir, Capucine Anav a pris la défense de son ancien Premier ministre, François Fillon, sur le plateau de "Il en pense quoi Camille". "Il y peut rien le pauvre !", s’est emportée la jeune femme, alors que les chroniqueurs évoquaient les couteux costumes offerts au candidat LR à l’élection présidentielle. 


Dans le Zapping de La Médiasphère, vous allez découvrir un étonnant défilé de mode sur le plateau de "C’est au programme", l’émission de Sophie Davant sur France 2. Mais aussi les talents discutables de chanteur d’un candidat de "C’est mon choix" qui s’est cru dans "N’oubliez pas les paroles".  Les oreilles d’Evelyne Thomas s’en souviennent encore.


Si Emmanuel Macron était comme un poisson dans l’eau sur le plateau de "Quotidien", le candidat du mouvement "En Marche !" a créé un certain malaise dans le public en avouant qu’il était fan de l’Olympique de Marseille…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter