VIDEO – Zapping LCI : Cristina Cordula moquée par une candidate des "Reines du Shopping"

DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Cristina Cordula, Maya Lauqué, Nicolas Domenach, Michel Cymes, Guillaume Meurice…

A force de critiquer le look des autres, parfois avec des mots très durs, ça devait lui arriver. Dans l’épisode des "Reines du Shopping", diffusé mercredi sur M6, Mélanie, l’une des candidates, s’en est prise à la passion de Cristina Cordula pour les boucles d’oreilles créoles. "C’est pas tendance ! Elle a beau dire que c’est intemporel… C’est intemporel tant qu’elle en porte !". Voilà la grande patronne du relooking rhabillée pour l’été.


Dans le Zapping de La Médiasphère, pas mal d’acrobaties. D’abord sur le plateau de "La Quotidienne" de France 5 où Maya Lauqué a tenté de mettre ses lunettes avec ses pieds à la manière d’une jeune star des réseaux sociaux. Mais aussi dans "La Nouvelle Edition" sur C8 avec le vrai-faux sosie de Nicolas Domenach dont la souplesse fait mal aux yeux… Dans "Le Magazine de Santé" sur France 5, Michel Cymes est lui victime d’un coach aux méthodes de relaxation un peu  "musclées".

Dans "Quotidien" sur TMC, Guillaume Meurice, humoriste et chronique matinal de France Inter raconte comment sa rencontre avec une fillette sur le Salon de l’Agriculture, en amour devant une vache, lui a donné envie de devenir végétarien. Sauf que le jeune Martin Weill n’a pas l’air d’y croire… 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter