VIDEO - Zapping LCI : Cyril Hanouna fait une proposition (très) indécente à ses chroniqueurs

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce lundi 17 janvier : Cyril Hanouna, Cauet, Claude Askolovitch et Franz-Olivier Giesbert...

Est-ce la perspective de regarder "Révélations", le magazine de "Numéro 23" consacré aux dessous du sex-business ? Toujours est-il que Cyril Hanouna a encore fait des siennes, lundi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Alors que son chroniqueur Thierry Moreau venait de lui raconter qu’une société avait fabriqué des bonbons à son effigie, l’animateur a lancé "Qui a envie de me sucer ?". Et l’intéressé de quitter le plateau sous les rires du public… Le CSA appréciera. 


Dans le Zapping de "La Médiasphère", l'émission médias de LCI, vous découvrirez  les confidences surprenantes de Cauet au sujet de son fils dans "Actuality". Mais aussi un clash entre ex-confrères. "Vous m’avez viré parce que j’étais moins islamophobe que vous", a reproché l’éditorialiste Claude Askolovitch à son confrère Franz-Olivier Giesbert sur le plateau de "C à vous" sur France 5.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter