VIDEO – Zapping LCI : Cyril Hanouna téléphone à Gilbert Collard en direct dans TPMP

VIDEO – Zapping LCI : Cyril Hanouna téléphone à Gilbert Collard en direct dans TPMP
TÉLÉ

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des 24 dernières heures sur le petit écran. Au menu : Cyril Hanouna, Gilbert Collard, Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Tex, Olivier Besancenot…

Toute l'info sur

La Médiasphère

C’est ce qu’on appelle un running gag. Depuis le début de la semaine, Cyril Hanouna et son équipe se moquent des propos de l’avocat Gilbert Collard qui laissait entendre, fin mars lors d’une interview accordée à Guillaume Durand, qu’il était sur écoute car son téléphone s’adressait à lui sans raison. Depuis, le député du Front National doit faire face aux moqueries des internautes qui l’accusent de ne pas connaître Siri, l’assistant vocal d’Apple. Si l’intéressé assure depuis que c’était une blague, tout le monde n’en est pas convaincu.

Mercredi, alors qu’il sortait du studio du "Petit Journal" de Canal +, Gilbert collard tombait par hasard sur Cyril Hanouna qui ironisait en lui disant "Je m’appelle Siri Hanouna". Jeudi matin, interrogé sur l’affaire par Audrey Crespo-Mara sur LCI, l’avocat s’agaçait : "Ne soyez pas aussi abrutie que Cyril Haouna", lançait-il.

Lire aussi

Une nouvelle manche de ce duel d’amabilités s’est jouée jeudi en début de soirée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". En direct, l’animateur a appelé le secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine sur son mobile. Réponse : "Ah non, ce n’est pas Monsieur Collard à l’appareil !". Pas dupe, le présentateur enchaîne : "Tu me prends vraiment pour un con !". Réplique de Maître Collard : "Enfin un aveu !", savoure-t-il devant des chroniqueurs et des téléspectateurs hilares. 

Dans le Zapping de "La Médiasphère", vous verrez également le bisou sur la bouche de Mathilde Seigner et Franck Dubosc dans "C à vous" sur France 5, un Tex un brin mal à l’aise avec l’une des candidates des "Z’amours" sur France 2. Mais aussi le rap d’un MC qui s’appelle Olivier Besancenot dans le Jt de M6…

Les articles les plus lus

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 52.000 nouveaux cas en 24 heures, nouveau record quotidien

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Provocations d'Erdogan, manifs hostiles... après un nouveau dimanche tendu, la France hausse le ton

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent