VIDÉO - Zapping LCI : Cyril Hanouna tombe sur Gilbert Collard… et lui dit qu’il s’appelle Siri !

DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des 24 dernières heures sur le petit écran. Au menu : Cyril Hanouna, Gilbert Collard, Cyrille Eldin, Nicki Minaj…

Coucou Gilbert Collard ! Ce mercredi, le célèbre avocat a eu la surprise de tomber sur Cyril Hanouna, alors qu’il sortait des bureaux de Canal+. Casque de moto sur la tête, l’animateur, qui avait quitté le plateau de "Touche pas à mon poste" en plein direct, tombe sur le député du Front National, alors qu’il s’apprête à monter dans son taxi. 


"Vous savez comment je m'appelle ? Je m'appelle Siri Hanouna", lui lance la star de C8, référence à l'interview un brin surréaliste, le 28 mars sur le plateau de la matinale de Radio Classique. Ce jour-là, Gilbert Collard expliquait à Guillaume Durand être sur écoute parce que "mon téléphone de temps en temps se déclenche tout seul et me dit, c’est incroyable mais vrai, ‘Répétez ce que vous venez de dire’".


Depuis, l’avocat est la risée des réseaux sociaux, mais aussi de l’équipe de "Touche pas à mon poste" qui n’en finit plus de blaguer sur le sujet. Invité jeudi matin de la journaliste Audrey Crespo-Mara, sur LCI, l’intéressé a qualifié l’animateur d’ "abruti" et a assuré qu’il s’agissait d’une "blague".

Dans le Zapping de La Médiasphère, vous verrez encore le même Gilbert Collard dans un petit moment de malaise avec Cyrille Eldin sur le plateau du "Petit Journal", celui-là même qu’il quittait avant de tomber sur Cyril Hanouna. Mais aussi les confidences de Nicki Minaj sur la mode, une interview des parents de Jeff Panacloc sur les talents de leurs fils et l’incroyable talent d’un candidat des 12 Coups de Midi… 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter