VIDEO – Zapping LCI : dans "Quotidien", les enfants préfèrent Hamon à Mélenchon

TÉLÉ

Toute L'info sur

La Médiasphère

24 HEURES A LA TÉLÉ – Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures. Au menu aujourd’hui : Benoît Hamon, Nagui, Jean-Luc Reichmann, Michel Cymes, Marina Carrère d’Encausse…

Si les sondages disent vrai, Benoît Hamon ne sera pas au second tour de l’élection présidentielle. Pour le candidat socialiste, la fin de campagne est parfois déprimante, surtout lorsque les médias ne jurent plus que par son rival de la gauche de la gauche Jean-Luc Mélenchon. Heureusement il y a les enfants ! En visite dans les quartiers populaires, à Villeurbanne et Vaux-en-Velin, l’ancien ministre de Jean-Marc Ayrault a pu constater qu’il avait la côte auprès des bambins. L’équipe de "Quotidien" sur TMC y serait-elle pour quelque chose ?

En vidéo

Quotidien deuxième partie du 12 avril 2017

Quand Jean-Luc Reichmann rencontre un câlineur d'arbres

Dans le Zapping de La Médiasphère, on fera un tour sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, où Nagui recueille les confidences d’une coiffeuse très pragmatique. Dans "Les Douze Coups de Midi" sur TF1, c’est un "calineur" d’arbres dont Jean-Luc Reichmann a pu faire la connaissance. Un peu gênant, vous allez voir…

Voir aussi

Et puis dans le 19h45 de M6, on découvrira les images d’une caméra de surveillance qui a immortalisé la fuite d’un braqueur qui laisse échapper son butin… Et va mettre des plombes à récupérer les dollars sur la chaussée mouillée. Très complices, Marina Carrère d’Encausse  et Michel Cymes se rapprochent un dans le Journal de la Santé. Lui dans le rôle du crabe, elle dans celui du coquillage. Mouais.

Et aussi

Lire et commenter