VIDÉO - Zapping LCI : Elisabeth Ledoux, le sosie de Pamela Anderson, se met à nu dans "Ninja Warrior"

TÉLÉ
DirectLCI
UN WEEK-END DE TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 48 heures sur le petit écran. Au menu : Elisabeth Ledoux, Denis Brogniart, Fabrice Luchini, Johnny Hallyday, Cyril Hanouna…

Le jeu "Ninja Warrior" a fait son retour vendredi soir sur TF1. Avec à la clé une belle audience, soit 4.7 millions de téléspectateurs (25.6% du public), loin devant la fiction française de France 2, Candice Renoir (2.8 millions de téléspectateurs ; 13.9% du public). Et si la chaîne avait promis quelques invités de choix, comme Miss France, Alicia Aylies, c’est une autre participante, moins élégante, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.


Son nom ? Elisabeth Ledoux. Cette habitante de Reims, 44 ans, n’est autre que le sosie officiel de la comédienne canadienne Pamela Anderson. Accroc au fitness, cette blonde pulpeuse s’est présentée devant le parcours de l’émission vêtue du maillot de bain rouge de la série Alerte à Malibu. Le hic, c’est qu’elle ne sait pas nager. Alors pour faire parler d’elle, elle a ni plus ni moins tombé le maillot, sous les regards incrédules (et amusés) de Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier…

Dans le Zapping de La Médiasphère, nous irons aussi faire un tour sur le plateau de "Drôle d’endroit pour une rencontre" où Fabrice Luchini a raconté à Ali Baddou sa première expérience sexuelle dans des conditions assez… particulières. Au concert des "Vieilles Canailles", sur TF1, Jacques Dutronc a embrassé Johnny Hallyday sur la bouche, rien que ça. Et puis pour la dernière de la saison de "TPMP", Cyril Hanouna a fait un petit coucou à sa maman, en délicatesse avec la justice ces jours-ci…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter