VIDEO – Zapping LCI : et soudain Vladimir Poutine balança une (énorme) blague sexiste devant Oliver Stone…

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Vladimir Poutine, Oliver Stone, Emmanuel Macron, Donald Trump…

C’est le documentaire dont tout le monde parle. Et plutôt pas en bien... France 3 diffusait lundi soir le premier volet de The Putin Interviews, une série d’entretiens réalisés par le cinéaste américain avec le président russe. Si les deux hommes abordent de nombreux sujets qui fâchent – la Syrie, la Tchétchénie, l’homosexualité, etc – l’auteur de Platoon et Né un 4 juillet n’est pas vraiment du genre à contredire son interlocuteur. Y compris lorsqu’il balance une (énorme) blague sexiste.


"Vous n’êtes jamais dans un mauvais jour ?", demande le cinéaste américain à son hôte. Réponse de l’intéressé, tout en finesse (ou pas) : "Je ne suis pas une femme, je n’ai pas de mauvais jour." Oliver Stone se retient de rire, mais c’est tout juste…

Dans le Zapping de "La Médiasphère", on ira rendre visite à Françoise, la prétendante relooké de "L’amour est dans le pré", qui a plus d’un tour dans son sac pour séduire l’élu de son cœur. Côté sport, "Quotidien" s’est amusé à comparer les talents de tennisman d’Emmanuel Macron et de Donald Trump. Et devinez lequel s’en sort le mieux ? 


Si le président américain est sans doute l’un des plus impopulaires de l’histoire, C8 a trouvé un petit village indien qui l’adore au point de s’être rebaptisé... Village Trump l

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter