VIDEO – Zapping LCI : Faites connaissance avec Annie, 74 ans, la candidate naturiste des "12 coups de midi"

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd’hui : Jean-Luc Reichmann, Enora Malagré, François Asselineau, Patrick Cohen, Jean Lassalle…

Séquence très "hot", ce jeudi sur le plateau des "12 Coups de Midi" sur TF1. Parmi les candidats du jeu de Jean-Luc Reichmann figurait en effet une certaine Annie, "fan de Sylvie Vartan, experte en poulet au curry et perceuse-visseuse". Marrant. On sourit aussi en apprenant qu’elle a rencontré l’amour en faisant du couch-surfing. 


Mais on rougit carrément en découvrant qu’elle pratique le naturisme dans un camp dans la région de Bordeaux. Elle a 74 ans… et elle pratique depuis 53 ans ! "Vous êtes toute nue ?", demande l’animateur. "Je vous invite avec grand plaisir", répond la sympathique Annie qui lui propose de "garder la chemise".

Dans le Zapping de la Médiasphère, aujourd’hui très hot, on vous fera découvrir les confidences coquines d’un couple de candidats du jeu culinaire "Chérie c’est moi le chef" sur France 2. Très populaire, Jean Lassalle propose à l’une de ses électrices de faire "un salsifi" à son arrivée dans une gare. 


Mais qu’est-ce que Cyril Hanouna ne ferait pas faire à ses chroniqueurs ! Dans "Les Enquêtes de TPMP", diffusées sur C8, la pauvre Enora Malagré a été immortalisé au petit coin, sur un bateau de pêche. Enfin dans "C à vous" sur France 5, Patrick Cohen fait  à François Asselineau une incroyable révélation : il serait un agent de la CIA !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter